F1 – Lola de retour en F1 en 2010 ?
Lola Group a lancé un grand projet comportant une évaluation technique et financière visant le développement d’une monoplace destinée à participer au championnat du monde de Formule 1 en 2010. La proposition de la FIA d’un budget plafond a été le déclencheur de ce projet. Le constructeur de châssis est d’ailleurs en discussion avec des … Read moreF1 – Lola de retour en F1 en 2010 ?